Singapour

Arrivée à Singapour mardi 18/07 au soir , le voyage en Asie commence maintenant!
Il fait tellement chaud ici, même avec la clim! Ça change de l'hiver australien.
Arnaud et Su (2 amis) sont venus nous chercher à l'aéroport et nous on emmené à notre hôtel. Nous avions réservé une chambre à Chinatown, pratique car très bien situé, près du CBD et du métro. Puis nous sommes allé manger dans un restaurant asiatique. C'était juste trop bon, encore merci à Nono et Su! Puis petite bière dans un bar avec leurs amis.
Le lendemain, nous nous sommes levé assez tôt pour visiter. Chinatown dans un premier temps, avec son marché et ses resto de rue... Ensuite nous avons pris le métro direction Little India, pleins de couleurs et d'histoires, il est situé proche d'Orchard road que nous avons rejoint pour passer l'après-midi. C'était super moderne, il y avait des centres commerciaux dans tous les sens, au tant dire que la clim' y était très agréable.
Le soir venu, nous sommes allé manger dans un restaurant Singapourien.
Jeudi le dernier jour, tranquille, Su est venu nous chercher pour aller chez Nono.
Au programme: Après midi devant la piscine à manger des sushis, goûter le fameux durian et boire des bières... En fin de journée Nono nous a rejoint avec un plateau de fromage et une bonne bouteille de rouge, Made in France, on l'aime notre pays :)
Pour notre dernière soirée, nous sommes allé boire un verre au bar l'Altitude, sur le toit de la plus haute tour du CBD de Singapour. Au tant dire que la vue était juste magique!
Vendredi matin, le temps de prendre la route pour la France est enfin venu, étape suivant: La Malaisie.